05 Jul 2017

Philia SA Press

Accompagnement immo

Une production efficace, fruit d’une longue expérience

Philia SA (philia-sa.press/) vend son pétrole partout dans le monde, grâce à une grande expérience du marché pétrolier. La grande expérience des experts de la société constitue un plus dans un secteur aussi compétitif que le sien. Les activités majeures de la société ont été créées à partir de l'exigence d'intégration et d'optimisation, au sein d'une logique d'organisation raisonnée et de productivité globale. Société de conseil en commerce du pétrole particulièrement renommée durant près de 10 ans, Philia SA a été capable de tirer parti de son savoir-faire sans précédent dans le secteur pour devenir un interlocuteur de poids dans le milieu.

Une formation dans le secteur pétrolier au Sénégal

La formation initiée par Philia SA privilégie une vision professionnalisante et dispense un grand nombre de cours pratiques qui permettent de se préparer aux réalités du métier. La formation continue de la société est disponible pour les professionnels cherchant à se spécialiser. La formation créée par le groupe Philia SA était très attendue par les professionnels du pétrole sur le continent africain.

La région du golfe de Guinée se présente comme la plus grande région pétrolière du continent africain, notamment grâce à d'immenses gisements sous-marins. Le but de Philia SA n'est autre que de financer des blocs d’extraction et de production sur le continent africain. Les ressources pétrolières se révèlent être l'enjeu capital pour l'ensemble des pays du golfe de Guinée, car c'est une majorité de leurs bénéfices.

Philia SA au service de la société|Une relation équitable avec les pays partenaires

Les grandes sociétés doivent contribuer à la promotion de l'avenir des pays africains selon Philia SA. Le Groupe Philia SA a lancé en 2015 à Dakar un master 2 spécialisé dans l'industrie pétrolière. Des bourses conséquentes sont attribuées par la firme à des candidats sélectionnés parmi les meilleurs.

La présence de Philia SA est particulièrement étendue : Singapour ou Congo, entre autres. Le pétrole vendu par la société est extrait principalement de Guinée. Une part importante des bénéfices des pays de cette région sont générés grâce à l'extraction d'hydrocarbures. Philia SA a réussi à intéresser différents experts, capables de faire croitre toutes ses ressources.

Philia SA est à l'origine il y a une dizaine d'années un cabinet d'expertise spécialisé dans le marché des hydrocarbures. La compagnie totalise plus de 10 ans d’expertise au sein du domaine des hydrocarbures. Quand la société devient groupe commercial il y a 3 ans, Philia SA s’appuie toujours sur ce qui a fait sa force : l'expertise totale dans le champ d'action qui lui appartient.